Le -
modifié le -

Nicki Minaj : décolletée et ultra sexy sur le plateau du Saturday Night Live!

© montage instagram nicki minaj

Il a fait très très chaud ce week-end sur le plateau de la célèbre émission américaine... Nicki Minaj a débarqué dans une robe Balmain laissant très peu de place à l’imagination... Découvrez toutes les photos!

Nicki Minaj est super fière de son corps, et elle a bien raison ! Ce week-end, la superstar était invitée sur le plateau de l’émission Saturday Night Live, et autant dire qu’elle a mis le paquet avec une robe Balmain et des cuissardes Alexander McQueen...

Visiblement la première fan de sa tenue, Nicki Minaj n'a pas pu s'empêcher de partager non pas une, ni deux, mais bien sept photos d'elle et sa petite robe sur Instagram, l'occasion pour ses abonnés de la découvrir sous toutes les coutures ! Pour clôturer la séance, elle nous a même gratifié d'un aperçu de son derrière... attention, chaleur !

© montage instagram nicki minaj

Une superbe performance !

Il n’y pas que le public qui en a pris plein les yeux avec la tenue de Nicki Minaj... The Weeknd également invité de l’émission a eu du mal à regarder ailleurs... Les deux superstars se sont d’ailleurs produites pour un magnifique duo sur « The Hills ».

« Lol, je me suis tellement amusée sur le plateau du SNL. C’est toujours un plaisir d’être avec eux. Merci Abel [ndlr : le vrai prénom de The Weeknd] », a posté Nicky Minaj sur Instagram.. Et gage que la star a vraiment passé une délicieuse soirée, elle n’a pas hésité à s’arrêter à la sortie de l’émission pour prendre des photos avec ses fans qui l’attendaient dehors !

©Cover Media