Le -
modifié le -

Nicki Minaj : décolleté XXL pour ses fans!

© instagram

La superstar a peut-être abandonné ses perruques et ses faux-cils ces derniers temps, mais certainement pas sa sexy attitude assumée ! Elle nous gratifie de nouveaux clichés mucho caliente !

Le synonyme de sexy n’est autre que Nicki Minaj ! La superstar vient une fois de plus de faire exploser le thermomètre avec de nouvelles photos ultra sexy sur son compte Instagram. Et si vous en doutiez, elle n’a pas besoin de trop se dénuder pour cela !

Un bon décolleté suffit et quand on a des attributs comme ceux de la chanteuse, il n’y a rien de plus à ajouter qu’un « Salut Baby », comme elle l’indique en légende de ces nouveaux clichés sulfureux.

Un regard de braise

Et il est vrai qu’elle n’a pas trop à en faire, puisqu’elle a choisi une tenue encore une fois simple, composée d’une jupe crayon et d’un top – certes court et échancré. Son make-up est nude et ses cheveux laissés au naturel ajoute au côté sexy de ces nouveaux selfies.

« J'ai toujours pensé qu'au moment où je lancerais mon troisième album, je voudrais revenir aux cheveux, et à un maquillage, plus naturels. Je pense qu'ainsi je choquerais le monde à nouveau. Je pense que je serais beaucoup plus choquante comme ça, qu'en continuant à faire exactement ce que les gens ont déjà vu », expliquait-elle il y a plusieurs mois. Elle vient de le prouver !

©Cover Media