Le -
modifié le -

Nicki Minaj : de retour au cinéma!

© Cover Media

La chanteuse sera à l’affiche de «Barbershop 3». Découvrez les premières images!

Nicki Minaj continue ses aventures cinématographiques. La panthère rose sera à l’affiche de «Barbershop 3», la suite de la saga entamée en 2002 par Ice Cube. Elle a partagé les premières images du tournage sur son profil Instagram.

L’ancien membre de NWA y présente rapidement les nouvelles aventures de son groupe de sympathiques barbiers en annonçant de nombreux guests, parmi lesquels on retrouve donc Nicki, visiblement ravie de participer au projet. «J’adore les comédiens, l’équipe et le réalisateur de ce film. Ça va devenir un classique instantané!!!! J’ai hâte que vous le découvriez», a teasé la rappeuse.

Nicki Minaj - Barbershop 3

Appelez la Draya

Après le hit «Senile» de Young Money, sur lequel le rappeur invitait Nicki Minaj et Tyga, ces deux derniers se donneront à nouveau la réplique dans «Barbershop 3». Ils ont donc mis de côté le bref clash qui les avait opposés il y a quelques mois. Bonne ambiance à tout point de vue sur le tournage donc, et c’est même à la comédienne Regina Hall que Nicki – qui interprète une certaine Draya – a décidé d’offrir un big up.

«Regina joue ma tante. Je l’adore. Elle est adorable et hilarante. Elle est sagittaire comme moi, alors on n’arrête pas de parler de signes du zodiaque et de relations. Haha! Je vous donnerai d’autres noms plus tard. BOOM!», a fini par publier Nicki Minaj.

© Cover Media

Nicki Minaj - Barbershop 3 (2)