Le -
modifié le -

Nicki Minaj dans les coulisses du concert de Drake

© Abaca - Photomontage

Drake était à l’AccorHotel Arena pour une série de trois concerts et il a invité son ami Nicki Minaj à le rejoindre. La rappeuse a partagé une vidéo d'elle à quelques secondes de faire son entrée sur scène. Découvrez là tout de suite!

Qui a dit que la scène mettait la pression ? En tout cas, pas Nicki Minaj. Invitée en guest-star du concert de Drake qui avait lieu à l’AccorHotel Arena du 12 au 14 mars, la chanteuse n’a pas eu besoin de s’isoler avant de faire le show.

On la voit sur sa vidéo Instagram, en train de danser et de rapper face caméra sur une des musiques du canadien en confondant le pied de la scène avec une barre de pôle dance. Puis Nicki rejoins Drake devant une foule en délire à la vue de son arrivée, et le spectacle peut commencer.

Nicki Minaj en coulisse

Les vacances de Nicki à Paris

Nicki Minaj a choisi de squatter la capitale française depuis maintenant deux semaines et le début de la Fashion Week dans les rues parisiennes. L’interprète d’ «Anaconda» nous a d’ailleurs offert une sélection de tenue de haute volée pendant cette quinzaine.

Que ça soit en veste rose et robe noire, en manteau à fourrure avec une visière sur la tête aux côtés d’Alicia Keys, et même avec un sein à l’air, la rappeuse nous en a mis plein les yeux. Et elle a fini en apothéose lors de la première représentation de son ami du label Young Money, en s’affichant avec un body en latex rose. A quand sa propre collection ?