Le -
modifié le -

Nicki Minaj dans les bras de Nas

© Getty Images

Nicki Minaj et Nas sont de plus en plus proches. Les deux rappeurs se sont pris en selfie dans les bras l’un de l’autre.

Nicki Minaj et Nas en couple ? Cela semble de plus en plus probable. En mars dernier déjà, une source rapportait au site MediaTakeOut que le rappeur courtisait la chanteuse. Et bien Nicki semble avoir succombé au taulier du rap US.

L’interprète de «Anaconda» a posté une photo d’elle et de son nouveau copain, enlacés au restaurant. «Seuls les ROIS reconnaissent les REINES. #sweetchicklife a la meilleure nourriture. Bravo @Nas» indique Nicki en légende, qui n’a pas fait parler sa modestie.
Nas, un pilier du rap game

Avec une carrière qui a débuté en 1991, Nas est un quasi-inconnu de la nouvelle génération. Et pourtant, le rappeur de Brooklyn aura laissé une trace indélébile dans le rap game. Reconnu pour son flow et ses textes, il a sorti au total 13 albums et pas moins de 46 singles. Il a également eu la reconnaissance de ses pairs comme Dr. Dre, Mobb Deep ou encore Timbaland.

Artiste complet et hétéroclite, il collabore avec des chanteurs de différents horizons tels que Korn, Carlos Santana, Damian Marley ou les Beastie Boys. Il travaillera également avec son ancien rival, Jay-Z. Une carrière énorme qui comporte peut-être un dernier défi : assumer les looks délurés de sa nouvelle chérie.