Le -
modifié le -

Nicki Minaj confirme un premier rôle au cinéma !

© Cover Media

La star a annoncé qu'elle serait bien très prochainement à l'écran. Elle s’attellera ensuite à la préparation de son prochain album.

Que de projets pour Nicki Minaj ! La star a décidé d'ajouter une case de plus à son CV, grâce au cinéma. Elle est restée assez évasive lors d'une interview mais elle a bel et bien confirmé l'information. « Je vais commencer à travailler sur un nouvel album dans un mois... Dans un mois ou deux, je dois tourner un film et après je travaillerai sur l'album, a-t-elle expliqué aux médias américains.

Je ne peux pas dire exactement quel film je fais mais je vais tourner le mois prochain. » Ce n'est pas vraiment une surprise puisque Nicki Minaj n'a jamais caché son envie de faire du cinéma. Récemment,les rumeurs la voyaient même dans « The Counselor » de Ridley Scott, un bruit de couloir que n'a pas commenté l'interprète du hit « Super Bass ».

Retour en studio

Comme elle l'explique, Nicki Minaj devrait également bientôt reprendre le chemin du studio d'enregistrement. Elle garde jalousement secrets les détails de son troisième opus. On sait néanmoins que l'artiste pourrait faire plaisir à ses fans de la première heure avec des compositions plus urbaines. Les créations seront de la même veine que son dernier single avec Lil Wayne : « High School ».

En attendant ce nouvel opus, et un passage au cinéma, il sera possible de patienter en écoutant son duo avec Carly Jae Rapsen. La chanteuse de « Call Me Maybe » a en effet annoncé la sortie d'un remix de son dernier titre « Tonight I'm Getting Over You » avec Nicki Minaj.