Le -
modifié le -

Nicki Minaj complètement gaga devant le fils de DJ Khaled

© Getty

Nicki Minaj craque totalement dès qu’elle voit le fils de DJ Khlaled. La rappeuse a publié des photos d’elle avec le petit bout de chou sur Instagram. Découvrez-les tout de suite!

Asahd Khaled, le fils de DJ Khaled, est déjà une star,en figurant sur la pochette de l'album de son papa, et a la chance d’avoir une des tatas les plus canons de la planète: Nicki Minaj! Cette dernière fond à chaque fois qu’elle croise le petit bout de chou.

La rappeuse n’a donc pas pu s’empêcher de mettre des publications avec le petit garçon de neuf mois sur Instagram. Et le petit bonhomme qui a rendu visite à «super tata Nicki», selon les mots de la star, n’est pas venu les mains vides.

Une visite et une surprise pour Nicki Minaj

Asahd Khaled et son père DJ Khaled n’ont pas rendu une visite anodine à Nicki Minaj. Le père et le fils sont venus voir la rappeuse pour célébrer le succès de«Do You Mind», un morceau produit par Dj Khaled sur lequel figure Nicki Minaj, mais aussi Chris Brown, August Alsina, Jeremih et Future.

«Oh mon Dieu @asahdkhaled est passé pour me déposer ma plaque de platine pour #DoYouMind - ça a illuminé ma journée. Je suis tellement obsédée par lui. Overdose de charme, je n’en peux plus!», a écrit Nicki Minaj en légende d’une adorable vidéo d’elle et Asahd Khaled. Avant de publier une série de clichés où elle pose avec le bambin. Trop craquant!

©Cover Media