Le -
modifié le -

Nicki Minaj : comment Jay-Z lui a fait réécrire « LLC »

Nicki Minaj a sorti son album « Queen » vendredi 10 août dernier à la grande surprise générale. Et parmi les morceaux de l’opus, « LLC » a été complètement réécrit après la visite de Jay-Z en studio.

L’album tant attendu de Nicki Minaj, « Queen », a enfin été dévoilé vendredi 10 août dernier. La veille de sa sortie, la rappeuse animait son émission sur Beats 1 « Queen Radio » et a révélé à ses fans que Jay-Z est passé à son studio d’enregistrement pour écouter le morceau « LLC » et c’est alors qu’il lui a dit quelle « y était allée dur sur le troisième couplet ».


« Parce qu’il a dit le troisième et pas tout l’enregistrement, j’ai réécrit le p*tain de morceau en entier » a confié la chanteuse. Mais elle précise qu’aujourd’hui ce titre est l’un des préférés de son album « pour sa technicité, le contrôle de la respiration, la précision, l’intelligence et pour avoir élevé le niveau ». 

Nicki Minaj veut modifier « Ganja Burns »


Si Jay-Z a poussé malgré lui Nicki Minaj a réécrire la totalité de son morceau, l’artiste a confié samedi matin sur Twitter, ne pas aimer le début de son titre « Ganja Burns » : « Je viens d’écouter "Ganja Burns" après une longue journée et j’ai réalisé que je déteste la manière dont j’ai fait l’accroche. Je dois le faire échanger ».


L'interprète de "Bed" a également indiqué que le titre du la chanson comportait une erreur. « C’est un peu mon titre préféré et je ne peux pas le laisser comme ça. En plus, j’étais tellement dépourvue de sommeil que j’ai écrit « burns » à la place de « burn »quand ils me stressaient pour avoir la tracklist ».