Le -
modifié le -

Nicki Minaj : comment elle profite de son clash avec Cardi B ?

La tension entre Nicki Minaj et Cardi B est toujours à son comble. Mais Nicki a su comment tirer profit de cette altercation en lançant son propre merchandising.

Nicki Minaj et Cardi B ont fait les gros titres après leur altercation lors d’une fête à la Fashion Week de New York. Pour rappel, Cardi a été vue en train de s’en prendre violemment et de jeter une chaussure à sa rivale. 


Après cette échauffourée, l’interprète de «Boddak Yellow»  s’était emparée d’Instagram pour s’exprimer. «Je te laisse me dénigrer, je te laisse mentir sur moi, je te laisse arrêter mes affaires ("stopped my bag") et cracher sur ma façon de manger. » avait-elle écrit. Il n’en fallait pas plus à Nicki Minaj pour s’emparer de cette occasion.


Nicki Minaj troll Cardi B


La phrase «Stopped My Bag  n’est pas passée inaperçue aux yeux de Nicki. La rappeuse en a profité pour créer une nouvelle ligne de merchandising incluant des sacs à dos, des T-shirtset des vestes imprimés de la phrase de Cardi B.


L’interprète de «Barbie Dreams» s’est également exprimée dans son émission  «Queen Radio» : «Tu es énervée, tu es triste. Ce n'est pas drôle. Venez en aide à cette femme. Elle est au top de sa carrière et me jette des chaussures ?». De plus, Cardi B a été vue en studio avec Meek Mill, l’ex de Nicki Minaj. Voilà qui ne va pas arranger l’histoire entre les deux femmes