Le -
modifié le -

Nicki Minaj: «Chun-Li» est disque d'or!

© WENN.com

Nicki Minaj vient encore de cartonner avec son nouveau hit! «Chun-Li» vient de recevoir la certification d'or!

Nicki Minaj est l'une des rappeuses les plus talentueuses du moment. La reine du Bronx a sorti coup sur coup deux morceaux, «Chun-Li» et «Barbie Tingz», et ces deux hits cartonnent. A tel point que «Chun-Li» est déjà disque d'or!

D'après ThatGrapeJuice, «Chun-Li» est le premier single de Nicki Minaj à atteindre le top 10 depuis «Anaconda» en 2014. Cela signifie que «Chun-Li» a été vendu à plus de 500.000 unités. Un bien beau score!

Nicki Minaj réagit sur Instagram

Nicki Minaj n'est bien entendu pas restée insensible à la nouvelle, et c'est sur Instagram qu'elle s'est exprimée. «Merci à tous pour votre soutien. J'ai attrapé le micro et fait cette chanson en cinq minutes, juste pour m'amuser. Je l'ai sortie deux jours après. On a tout capturé en vidéo. Je pense mettre ça dans mon documentaire, afin que vous puissiez avoir une vraie idée de ce qu'il se passe dans mon monde. Beaucoup d'amour, j'ai hâte de partager mon album avec tous ceux qui attendent patiemment et me soutiennent», a écrit la Reine.

La rappeuse devrait sortir dans quelques jours un documentaire sur la réalisation de son prochain album "Queen". On a hâte!

© Cover Media