Le -
modifié le -

Nicki Minaj : changement de look !

La chanteuse s’affiche désormais plus sexy, et plus sophistiquée qu’avant. Sur Instagram, on la découvre même au naturel !

Nicki Minaj instagram Nicki minaj

Oubliées chevelure blonde, lèvres rouge vif, et autres tenues délirantes…Nicki Minaj change de look ! Sur Instagram, la chanteuse n’a pas hésité à dévoiler ses nouveaux choix en matière de style à ses fans, dans toute une série de photo. Toujours sexy et glamour, on la découvre dans un mini body en dentelle et sans perruque.

« Pas de permanente, pas d’extension », précise Nicki Minaj sous l’un des clichés. La chanteuse retrouve le look qu’elle avait juste avant « It’s Barbie Bitch », en 2009, moment où elle a créé son alter ego « Harakuja Barbie ». Ce changement drastique n’a rien d’une surprise pour Nicki Minaj, puisqu'elle prépare actuellement le successeur de « Pink Friday : Roman Reloaded ».

Un album différent

Pour ce nouvel opus attendu en 2014, Nicki Minaja est déjà rentrée en studio, et a une idée assez claire de ce qui attend ses fans. « C’est très différent de tout ce que j’ai fait, ce qui me surprend moi-même. Je n’ai pas l’impression que c’est moi qui ai fait ça. Je pense être passée à la vitesse supérieure, affirmait il y a peu Nicki Minak à MTV News. J’ai vraiment hâte, et les gens avec qui je travaille maintenant sont des personnes avec qui je n’ai pas travaillé auparavant donc c’est comme s’ils apportaient un son nouveau sur l’album, quelque chose je n'ai jamais expérimenté jusque-là. »

En plus de cet album solo, Nicki Minaj s’est aussi greffée sur un projet collectif de son label YMCMB. Le 11 mars prochain sortira une compilation rassemblant la chanteuse, mais aussi Drake et Lil Wayne.

©Cover Media