Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ça se confirme avec Drake...

Les deux superstars sont de plus en plus proches ! Alors que Drake devrait apparaître sur le prochain album de Nicki, ils se sont affichés ensemble sur scène, hier soir, dans le New Jersey.

instagram

Pour l’instant, l’information n’a toujours pas été officiellement confirmée, mais les signes disséminés par Drake et Nicki Minaj laissent peu de place au doute : le rappeur devrait être présent sur son prochain album « The Pink Print ». L’année dernière, alors en pleine préparation de l’opus, Nicki Minak teasait déjà ses fans sur des featurings. « Pour l’instant, il m’a envoyé deux featurings, on est toujours en discussion et on fait quelques changements ».

Gage que les deux stars se sont beaucoup rapprochées ces derniers temps, ils étaient ensemble sur scène hier soir pour un concert dans le New Jersey !

Un duo avec Rihanna ?

Actuellement, « The Pink Print » est porté par deux singles : « Looking Ass » sorti en février, et « Pill N Potions » dévoilé aux fans le 18 mai dernier. Pour cet album, Nicki Minaj est restée très discrète en promettant toutefois de nouvelles sonorités. « Les gens avec qui j’ai travaillé, sont des gens avec qui je n’avais pas collaboré avant, donc ils vont amener un nouveau son à l’album que je n’ai jamais expérimenté », expliquait il y a peu la rappeuse.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais la mise en bacs devrait avoir lieu avant la fin de l’année. Hormis Drake, il se murmure que Nicki Minaj pourrait même bientôt sortir en duo avec Rihanna. La belle de la Barbade a utilisé le hashtag « #Barz », pour des paroles de chansons inconnues sur Twitter, un mot clef précédemment posté par Nicki Minaj…

©Cover Media