Le -
modifié le -

Nicki Minaj: bientôt une série inspirée de sa vie!

© Cover Media

La rappeuse va bientôt faire ses débuts sur le petit écran. Elle produira sur ABC Family un show inspiré de son arrivée aux États-Unis avec sa famille.

Nicki Minaj vient de surprendre tous ses fans! Après avoir fait tourner les têtes à la Fashion Week de Milan, la chanteuse a annoncé qu'elle aurait droit à sa série sur la chaîne ABC Family. Le show, qui n'a pas encore de titre, s'inspirera de la vie de la rappeuse durant son enfance dans le Queens. Un premier épisode sera tourné dans sa ville d'origine cet hiver, à Saint James, sur l'île de Trinidad et Tobago.

Ecrite par Kate Angelo, la série suivra son évolution personnelle et sa route vers le succès. «Nicki Minaj a la force d'être estimée quoiqu'elle fasse, a confié Karey Burke, vice-président exécutif des programmes et du développement d'ABC Family. Nicki est une superstar internationale, mais tout le monde ne sait pas à quel point son histoire est drôle et inspirante, et on est vraiment pressés de partager ça avec le rester du monde.»

Nicki Minaj est super contente

De son côté, Nicki, qui produira également la série, savoure sa joie. Elle a annoncé hier la nouvelle sur Twitter, en retweetant les messages de ABC Family. «C'est l'une des aventures les plus uniques dans lesquelles je me suis embarquée, a-t-elle ajouté. Je ne pourrais être plus fière et excitée de faire équipe avec un groupe aussi génial de personnes, pour offrir au monde quelque chose de vraiment spécial.»

Très excitée par l'évènement, Nicki Minaj a même lancé sur les réseaux sociaux un casting géant pour trouver la perle rare qui interprétera son propre rôle.

©Cover Media