Le -
modifié le -

Nicki Minaj : bientôt une collaboration avec Beyoncé?

© Instagram

Nicki Minaj ne dirait pas non à un duo avec Beyoncé! Et les fans non plus...

Nicki Minaj n’a peur de rien! Alors que la chanteuse défraye la chronique en posant de manière très osée pour la prochaine couverture de Paper Magazine, ses révélations continuent de résonner dans la sphère musicale. 

En effet, Nicki Minaj a confié qu’elle se verrait bien faire un duo avec Beyoncé lors de son interview inédite avec le magazine. «Je serais prête à le faire si le moment était le bon. Je n’y ai pas trop pensé cependant», a-t-elle affirmé, après avoir interrogée sur l’artiste qu’elle choisirait pour un album.

Nicki Minaj croit en Beyoncé

Nicki Minaj a déjà travaillé avec les plus grands artistes du moment, comme Kanye West et Katy Perry. Pourtant, elle voit en Beyoncé un talent presque unique. «La seule personne à propos de laquelle j’ai vu des tonnes de gens parler, c’est Beyoncé», a-t-elle expliqué. Et Nicki Minaj sait de quoi elle parle puisqu’elle a déjà enregistré le remix «Flawless» et «Feeling Myself» avec la chanteuse, et qu’elles se sont même déjà produites ensemble sur scène. 

Toutefois, Nicki Minaj garde la tête sur les épaules et ne s’avance pas trop, car elle sait que «nos rêves peuvent ne jamais devenir réalité». N’en déplaise à tous leurs fans qui rêvent de les voir réunies sur un album...

@CoverMedia