Le -
modifié le -

Nicki Minaj: bientôt maman?

© Ivan Nikolov/WENN.com

Nicki Minaj aurait-elle des envies de pouponner? C’est ce que confirme une source!

Nicki Minaj a tout pour être heureuse: une carrière réussie et des fans par milliers . Pourtant une source de Hollywood Life assure que la chanteuse rêverait de tomber enceinte! Elle a craqué récemment quand elle a dû garder le bébé d’une amie.

«Nicki ne va peut-être pas se marier de sitôt mais elle ne veut pas que ça l’empêche de poursuivre son rêve de devenir maman», a expliqué la source, précisant d’ailleurs que ce n’était pas la première fois que la superstar avait des envies de pouponner.

Nicki Minaj joue avec nos nerfs

Mais si elle fait un enfant, Nicki Minaj ne veut pas le faire avec n’importe qui. Elle aurait en tête de demander au rappeur Nas de collaborer ! «Nicki pense qu’un bébé avec Nas serait incroyablement talentueux et il n’y a personne d’autre en ce moment avec qui elle se voit partager un enfant», a ajouté l’informateur.

D’ailleurs gage que Nicki Minaj songe vraiment à devenir maman, elle a récemment posté un curieux message sur Twitter. La superstar s’est contentée de poster un émoticône représentant la tête d’un bébé et c’est tout! Et quand un fan lui a demandé si elle savait si c’était une fille ou un garçon, Nicki a simplement liké le tweet…

©Cover Media