Le -
modifié le -

Nicki Minaj bientôt de retour avec deux inédits «Barbie Tingz» et «Chun Li»

© Cover Media

Nicki Minaj s’est faite discrète ces derniers mois, mais elle vient de reprendre du service! Et c'est bien avec deux chansons inédites qu'elle fera son grand retour demain, jeudi 12 avril! Découvrez ses teasers sur les réseaux sociaux.

Nicki Minaj estrestée très silencieusedepuis le début de l'année, très occupée à peaufiner son nouvel album. Mais son retrait de la sphère médiatique et musicale a pris fin aujourd'hui! Récemment, elle avait posté sur Twitter un compte à rebours. Maintenant ses fans ont la chance de découvrir deux titres, avec une pochette pour chacun, et même une date de sortie, celle du jeudi 12 avril 2018.

Assurément, il s'agit là de deux des hits qu'elle nous prépare depuis plusieurs mois et ils s'intitulent «Barbie Tingz» et «Chun Li». Le visuel de «Barbie Tingz» représente la rappeuse en robe de bal, couverte de bijoux, et en fort bonne compagnie. Seulement, ses acolytes sont masqués. Pour «Chun Li», il s’agit de Nicki Minaj habillée comme l’héroïne de Street Fighter 2.


Nicki Minaj arrive bientôt

Nicki Minaj revient donc bel et bien demain dans les bacs. La superstar avait déjà posté un message cryptique, «4», le 9 avril, qui laissait penser que quelque chose allait se passer dans 4… jours? Semaines?

Toujours est-il qu’avec l’éventuelle sortie de ces deux singles demain, peut-être se passera-t-il quelque chose vendredi 13? Le mystère reste entier, et le suspense est insoutenable. Rendez-vous demain et après-demain pour en avoir le cœur net.

©Cover Media