Le -
modifié le -

Nicki Minaj: bientôt au cinéma!

© Andres Otero/WENN.com

Nicki Minaj a décroché un rôle dans le prochain film de Tina Fey! On vous dit tout sur cette annonce incroyable!

Nicki Minaj nous réserve bien des surprises! Celle qu’on attend dans les bacs avec un nouvel album vient d’annoncer qu’elle ne souhaite pas se contenter du sommet des charts du monde entier! Elle compte bien laisser sa griffe de Barbz dans tous les recoins de l’industrie du divertissement et ça passe aussi par le cinéma où on a l'a vue pour la dernière fois dans « The Barbershop, The Next Cut » .

Et la superstar ne va pas tourner un film avec n’importe qui… c’est avec l’actrice et cinéaste Tina Fey, à qui l’on doit notamment le film culte qui a révélé Lindsay Lohan, «Lolita malgré moi», mais aussi la série drôlissime «30 Rock», ou plus récemment «Unbreakable Kimmy Schmidt» diffusée sur Netflix. Et bien sûr, Tina Fey est l’une des plumes les plus efficaces de l’émission «Saturday Night Live».

Nicki Minaj : fan de Tina Fey

C’est d’ailleurs après son passage dans le «Saturday Night Live» que Nicki Minaj a annoncé la grande nouvelle. La chanteuse a en effet eu l’honneur de participer à la dernière émission de la saison qui était présentée par Tina Fey. «#SNL DERNIERE DE LA SAISON AVEC LA SEULE ET UNIQUE TINA FEY. VOUS DEVEZ VOUS FOUTRE DE MOI. OH MON DIEU», a-t-elle tout d’abord écrit sur son compte Instagram, pour montrer combien elle était fière d’avoir participé au show.

C’est alors qu’elle a ajouté: «Tina et moi tournons un film après la diffusion de l’émission». Et elle a même annoncé le titre en hashtag: «Get Ya Life Ugly». On a hâte de voir le résultat!



©Cover Media