Le -
modifié le -

Nicki Minaj : Beyoncé l'inspire

© copyright getty

La chanteuse a déclaré qu’elle suivrait le modèle de Beyoncé. Son prochain album, « The Pink Print », n’aura pas de date de sortie.

FR Music - Nicki Minaj a bien retenu les leçons récentes de l’industrie. En sortant son album homonyme en décembre dernier à la surprise générale, Beyoncé s’est assurée un joli petit succès, et apparemment, la méthode inédite n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Ainsi, Nicki Minaj, dont le nouvel album, «The Pink Print», est prévu cette année, a déclaré qu’elle ne donnerait pas non plus de date de sortie à l’album.

«The Pink Print» n’aura pas de date de sortie, a-t-elle déclaré sur les ondes américaines la semaine dernière. Vous ne saurez pas qu’il sera sorti, jusqu’à ce qu’il soit sorti. Et pour la date de sortie, je n’en prévoirai pas avant que l’album soit vraiment terminé et que je l’ai porté assez longtemps.»

Un clip en guise d’avant-goût

La semaine dernière, Nicki Minaj a sorti son nouveau clip pour le titre «Lookin’ Ass N*gga», qui offre à ses fans un avant goût de ce qu’ils peuvent attendre de «The Pink Print». Outre sa présence sur la compilation «Rise of an Empire», le morceau pourrait bien faire partie des nouveaux titres présents sur le prochain album de la chanteuse.

Dans le clip, elle apparaît plus sage, à l’image, semble-t-il, une mutation musicale qui pourra se faire ressentir dans son prochain opus. «C’est très différent de tout ce que j’ai fait, ce qui me surprend moi-même. Je n’ai pas l’impression que c’est moi qui ai fait ça», confiait-elle récemment à MTV News. On pensait Nicki Minaj pleine de surprises, et apparemment, elle est bel et bien encore prête à surprendre le public là où il ne l’attend pas forcément.

© Cover Media