Le -
modifié le -

Nicki Minaj : Beyoncé et Jay Z, sa source d’inspiration!

© Photomontage Abaca

Nicki Minaj a collaboré plusieurs fois avec Beyoncé! Ça tombe bien, Jay Z et sa femme sont une énorme source d’inspiration pour elle!

Nicki Minaj fait la Une du nouveau magazine Marie Claire! Dedans, la superstar s’y confie sur ceux qui l’ont inspirée. L’interprète d’ «Anaconda», ne jure que par deux personnes : Jay Z et Beyoncé. Ce sont eux qui lui ont fait comprendre qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Quand le rappeur est devenu businessman, ça a donné des idées à Nicki Minaj : «J’ai eu l’impression que tout ce qu’il pouvait faire, je pouvais le faire».

Avec Beyoncé, c’est la même chose. Elle adore la puissance du girl-power que leurs collaborations sur scène ou en studio ont dégagé. «A chaque fois que Bey et moi faisons quelque chose ensemble, je vois comment les femmes sont inspirées. Le message girl-power rappelle aux femmes du monde entier qu’elles sont en charge», ajoute Nicki Minaj.

Nicki Minaj veut motiver les femmes


D’ailleurs avec ou sans Beyoncé, Nicki Minaj a bien l’intention d’inspirer les femmes du monde entier et de les encourager à prendre leur destin en main. «Vous devriez être le boss de votre propre carrière et le cerveau derrière votre vie et vos décisions», déclare même la superstar.

Pour Nicki Minaj, il faut que chaque femme se réalise. «Je veux que l’objectif de chaque femme soit de devenir entrepreneur, une femme riche, une femme avec une envie de faire carrière», assure Nicki Minaj, et pas question de compter sur un mari!

©Cover Media