Le -
modifié le -

Nicki Minaj : avez-vous remarqué sa nouvelle coupe?

© instagram

La chanteuse a voulu partager sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram, mais malgré ses efforts, c'est une autre partie de son corps qui a attiré l'attention de ses fans!

Nicki Minaj n’en finit plus de nous faire tourner la tête. Depuis le clip d’ « Anaconda », la chanteuse n’a pas volé son titre de star la plus sexy de la planète, et pas question de s’arrêter en si bon chemin ! Hier soir Nicki a donc fait le bonheur de ses followers sur Instagram en publiant un cliché dévoilant juste ce qu’il faut de sa poitrine !

« Merci à Uzo pour mon make-up, à oscar pour ma coupe crop, le soutien- gorge vient de ma dingue de ‘’mère’’ Rushka #ItsASecret », a-t-elle écrit en légende de la photo. Même avec sa nouvelle coupe courte, Nicki Minaj reste un sexe symbole !

© instagram nicki minaj

Nicki Super Star !

En ce moment, Nicki Minaj peut en réalité presque tout se permettre. Pour cette rentrée 2014, elle est sans aucun doute l’une des chanteuses à ne pas manquer, et ce lundi matin, elle a un beau succès à fêter.

Son trio avec Ariana Grande et Jessie J sur le morceau « Bang Bang », s’est octroyé la première place des charts aux Royaume-Uni ! Tout cela ne laisse présager que du bon pour la sortie de son nouvel album « The Pink Print » le 24 novembre prochain.

©Cover Media