Le -
modifié le -

Nicki Minaj aurait diffusé le numéro de téléphone de Cardi B !

La guerre entre Nicki Minaj et Cardi B continue de battre son plein. La sœur de cette dernière affirme que Nicki a partagé le numéro de la rappeuse à ses fans !

Ça n’est pas prêt de s’arranger entre Nicki Minaj et Cardi B. Hennessy Carolina, la sœur de Cardi accuse Nicki d’avoir dévoilé le numéro de téléphone de l’interprète de «Boddak Yellow» à sa fan base sur Twitter. La chanteuse aurait donc reçu des messages horribles et des menaces. Mais aucune des deux stars ne s’est pour l’instant exprimée sur les réseaux sociaux.


«Vous ne vous demandez pas pourquoi une personne avec autant d'influence, l'utiliserait pour manipuler ses fans et faire n'importe quoi. Elle a dévoilé le numéro de ma sœur à ses fans, elle a fait la même chose pour Mariah Lynn. C'est facile pour vous de me demander pourquoi je m'en préoccupe, mais personne ici ne se lève le matin avec des textos de menaces de mort et de fausses histoires» a écrit Hennessy sur ses réseaux sociaux en faisant référence à Nicki Minaj.


Nicki et Cardi : la tension à son comble


La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Nicki Minaj et Cardi B. Le single de cette dernière, «Money», a d’ailleurs dû être dévoilé en avance à cause des fans de Nicki. Mais sur la scène musicale, l’une connaît quelques déboires tandis que l’autre est au top.


En effet, les ventes de l’album «Queen» de Nicki Minaj ne sont pas au beau fixe. L’artiste est même impliquée dans une affaire de justice avec Tracy Chapman pour violation de droits d’auteurs. De l’autre côté, tout sourit à Cardi B. La rappeuse s’est hissé en tête des ventes d’albums avec «Invasion of Privacy» et les ventes continuent de grimper.