Le -
modifié le -

Nicki Minaj: attendez-vous à du très lourd sur son prochain album!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Nicki Minaj vient de nous prévenir: son prochain album sera dément. Elle assure même qu’elle va faire plus fort qu’avec «Anaconda»!

Nicki Minaj n’a toujours pas sorti son nouvel album, mais ça ne saurait tarder tant elle a l’air aussi impatiente que nous! La superstar en parle de plus en plus souvent, ce qui est un signe, et cette fois, elle nous a vraiment mis l’eau à la bouche. 

«Cette ère qui vient va être un milliard de fois plus épique que ce que ‘’Anaconda’’ a pu offrir. Je pense que cette ère qui s’ouvre sera la plus mémorable et celle qui aura le plus d’impact sur ma carrière», a-t-elle déclaré au magazine Dazed.

Où en est Nicki Minaj?

Nicki Minaj n’a cependant pas voulu dire si elle avait bien avancé dans l’enregistrement de ce nouvel opus si attendu. «Je ne peux pas dire si j’en suis à 50%, 80% ou 10%, parce que je n’en sais rien. Demain, je peux aller au studio d’enregistrement et décider que finalement je n’aime plus rien de ce que j’ai fait ces six derniers mois. Ou bien alors arriver et avoir le sentiment que l’album est fini. Il y a beaucoup de beauté dans le fait de ne pas savoir», a-t-elle ajouté. 

Il va donc falloir être un peu patient, mais en attendant, on a quelques singles sortis depuis le début de l’année, que ce soit avec David Guetta ou bien Yo Gotti, à se mettre sous la dent…

©Cover Media