Le -
modifié le -

Nicki Minaj, Ariana Grande & Jessie J : sur le tournage du clip de "Bang Bang"!

© instagram

Les trois stars se sont retrouvées pour tourner la vidéo de « Bang Bang ». Sorti il y a quelques jours, le titre est déjà numéro un dans plusieurs pays !

Leur nouveau single « Bang Bang » dans les bacs, Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande se sont lancées dans le tournage du clip. Les trois divas se sont ainsi réunies à Los Angeles pour nous concocter une vidéo de folie, sans oublier de nous faire profiter de leur premier selfie en trio ! « Jessie J est la classe incarnée. Et Ariana est une adorable petite coccinelle. #BangBangsuriTunes », a commenté Nicki Minaj.

De son côté, Jessie J – qui a enregistré le morceau pour son prochain album – est déjà impatiente de montrer le résultat à ses fans. « BANG BANG INTO THE ROOM #surleplateau #bangbang #selfieclip AGHHHHHH ! J’ai hâte de vous montrer tout ça ! C’est vraiment ma vie ? Ou je suis en plein rêve ? », s’est-elle enthousiasmée.

Les mots doux d'Ariana

Ariana Grande est quant à elle on ne peut plus heureuse de s’être trouvée deux nouvelles amies. Comme ses collègues, elle a relayé la photo à son tour sur son compte. « Je reposte sauf que j’ai inversé la photo que j’ai mise en noir et blanc mdr. Je m’amuse comme une dingue avec ces divas. Je les aime plus que les mots ne peuvent le dire. Elles sont toutes les deux si humbles et féroces. Je vis pour vous », a-t-elle écrit. Présent durant le tournage, son manager Scooter Braun y est allé de ses petites anecdotes sur Twitter.

« J’ai appris deux choses ce soir… Aussi charmante puisse être @ArianaGrande… elle jure comme un charretier ! Lol. Et 2. @ArianaGrande a tout déchiré dans ce #clipdeBangBang », a-t-il prévenu. Voilà qui annonce une collaboration explosive à l’écran, le hit étant déjà numéro un dans plusieurs pays dont les Etats-Unis et le Brésil !

© Cover Media