Le -
modifié le -

Nicki Minaj: après l’attaque de Londres, elle doit retourner «No Frauds»!

© Getty Images

La star et ses équipes sont en émoi… Et pour cause: certaines scènes du clip ont été tournées sur les lieux mêmes du drame, à peine quelques jours avant!

Coup dur, ou coup de chance pour Nicki Minaj. Il y a quelques jours à peine, la rappeuse tournait le clip du titre «No Frauds», enregistré avec Drake et Lil Wayne. L’endroit choisi est bien connu des touristes, puisqu’il s’agit du pont de Westminster, près du Parlement anglais et de la tour de Big Ben.

Seulement, c’est aussi le lieu qui a été frappé par l’attentat terroriste du mercredi 22 mars. Un homme a foncé dans la foule massée sur le trottoir avec sa voiture avant d’attaquer un policier, faisant quatre morts…

Nicki Minaj s’organise

Pour la star, qui vient également de tourner le clip de sa collaboration avec David Guetta, «Light My Body Up», il est inconcevable de garder les images tournées sur le lieu du drame. Selon le Sun qui cite une source proche de Nicki Minaj, ces séquences ne seraient donc pas conservées, et l'équipe serait en train de planifier un nouveau tournage:«Quand tous les gens investis dans le projet ont entendu la nouvelle, ils étaient dévastés et ont trouvé que ce serait de mauvais goût de garder ces plans».

Seule cette partie du clip de «No Frauds» serait concernée, et les autres scènes tournées à Londres devraient donc garder leur place dans le montage final. Un hommage tout de même à la ville, pour laquelle Nicki Minaj a eu une grosse pensée après le drame:«Que Dieu protège tout le monde à Londres. Je déteste apprendre cette triste nouvelle. J’envoie toutes mes condoléances aux familles des victimes».