Le -
modifié le -

Nicki Minaj apporte son soutien à un village indien

© Cover Media

Nicki Minaj est très impliquée dans les actions caritatives. La chanteuse a dévoilé sa plus grande fierté sur Instagram…

Nicki Minaj a vraiment un grand coeur! La chanteuse, qui fait régulièrement le buzz sur les réseaux, a annoncé sur Instagram qu’elle aidait un village indien en lui envoyant de l’argent depuis quelques années, et a fait part de sa joie par rapport aux projets mis en oeuvre grâce à sa contribution. 

«C’est le genre de chose qui me rend le plus fière, a-t-elle d’abord reconnu. L’argent que j’ai envoyé à ce village en Inde ces dernières années (via mon pasteur Lydia Sloley) leur a donné un centre informatique, un institut de couture, une programme de lecture et deux puits à eau», a-t-elle notamment précisé en légende d'une vidéo montrant les installations. Toutefois, la chanteuse a conscience que le travail à accomplir reste encore grand…

Nicki Minaj, une aide précieuse

Malgré tous ses efforts, Nicki Minaj sait qu’il reste encore beaucoup de choses à faire pour aider les plus démunis. «Nous nous plaignons des plus petites choses, des choses les plus ridicules, alors que des gens n’ont même pas d’eau potable. (…) Notre tâche est loin d’être terminée. Je vous en dirai plus sur mon travail caritatif dans un futur proche au cas où vous souhaiteriez en faire partie.» 

Au cours de ce mois-ci (mai 17), la chanteuse a également prêté de l'argent à des étudiants afin qu'ils payent leurs frais de scolarité et parfois même en remboursant ceux de certains. Elle a d’ailleurs annoncé préparer actuellement une organisation caritative prévue à cet effet…

©Cover Media