Le -
modifié le -

Nicki Minaj : apparition surprise à la Bar Mitzvah d'un fan!

Ce week-end, la chanteuse s’est rendue à la Bar Mitzvah d’un de ses fans. C’est avec le sourire qu’elle a posé à ses côtés, ainsi qu’avec tous ses amis et sa famille. Découvrez tout de suite les photos!

Nicki Minaj Bar Mitzvah

Ce n’est pas la première fois que Nicki Minaj fait tout pour rendre heureux ses fans. Après avoir réalisé un lap dance pour l’une d’entre elles et consolé un autre sur scène, ce week-end, la chanteuse a choisi de se reprendre personnellement à la Bar Mitzvah de Matt, un fervent admirateur de la star.

En compagnie de sa famille, de ses amis ou de la star, Matt semble aux anges sur les photos publiées par la chanteuse. La superstar a d’ailleurs inscrit en légended’un cliché où elle apparait seule avec lui : «Avec mon nouveau boy toy à sa Bar Mitzvah. Salut Matt! Mazel Tov!».

Nicki Minaj Bar Mitzvah

Bientôt mariée?

Alors qu’elle fait la fête avec ses fans, Nicki Minaj pourrait bientôt organiser sa propre grande soirée! En effet, en début de semaine, la chanteuse a posté sur son compte Instagram, une photo d’une énorme bague à son annuaire gauche. Est-elle fiancée? En tout cas, les rumeurs vont dans ce sens.

En couple avec le rappeur Meek Mill depuis quelques mois, la chanteuse semble vivre un véritable bonheur. En effet, il n’est pas rare de tomber sur des clichés du couple, qui se montre toujours aussi complices et amoureux. Connaissait la star, si mariage il y a, on ne doute pas qu’il sera grandiose!