Le -
modifié le -

Nicki Minaj annule ses concerts aux Etats-Unis avec Future

© Getty Images

Nicki Minaj l'a annoncé sur son compte Twitter : sa tournée «NickiHndrxx Tour» avec Future aux Etats-Unis n'aura pas lieu. Elle s'explique.

Nicki Minaj a supris ses fans en annonçant l'annulation des concerts prévus avec Future aux Etats-Unis, dans le cadre de son «NickiHndrxx Tour». Le duo devait se produire à partir du 21 septembre prochain, pour une série de dates à travers les States. Ce changement est dû à l'anticipation de la sortie de son dernier album,«Queen», dans les bacs depuis le 10 août dernier. 

La 4e artiste féminine la plus certifiée de l'histoire l'explique dans une vidéo publiée sur son compte Twitter : «Je n'ai tout simplement pas le temps de répéter pour pouvoir être en tournée et vous donner le niveau de show que je vous dois. Jamie King et moi travaillons sans relâche pour produire le meilleur show de ma vie, et je suis vraiment desolée, mais ça vaudra la peine.»

Nicki Minaj et Future : un duo gagnant

Néanmoins pas de panique, aucun changement pour les dates européennes de Nicki et Future, notamment pour les deux concerts exceptionnels en partenariat avec NRJ. Les deux artistes seront en représentations à l’AccorHotels Arena de Paris le 7 mars 2019 et à la Métropole Arena de Bordeaux le 9 mars 2019.


Si Nicki Minaj et Future décident de partir ensemble en tournée, c’est que leur binôme marche plutôt bien. «You Da Baddest» en est le parfait exemple avec plus de 117 millions de vues sur Youtube. On attend mars avec impatience!