Le -
modifié le -

Nicki Minaj annonce des nouveaux titres et une tournée!

© Cover Media

Nicki Minaj a annoncé récemment que de la nouvelle musique arrivait. Et mieux encore, elle prépare une tournée!

Enfin des nouvelles de la reine du Bronx, Nicki Minaj! Elle a annoncé sur Twitter qu'elle serait sur le plateau du Saturday Night Live pour la dernière de la saison, et tenez-vous bien, elle compte présenter de nouvelles chansons lors de sa performance! Les fans de la superstar sont d'ailleurs invités à ne pas manquer l'émission. «Si vous la loupez, n'en voulez pas à Chun, mais à vous!», a écrit la rappeuse sur sa page Twitter, en référence à sondernier single Chun-Li.

Elle jouera la piste d'ouverture deson prochain album, que l'on attend avec impatience. Et elle en a profité pour annoncer ce que tout le monde attend: une tournée des stades.


Nicki Minaj: bientôt chez nous?

Si la tournée de Nicki Minaj débutera aux Etats-Unis, elle a confirmé que le reste de la planète suivrait de façon imminente. Comme elle l'a ajouté sur Twitter, «les US en premier. Puis LE MONDE ENTIER. Mais il y a une chose que vous ne savez pas, bwahahahaha. Sur cette tournée, il y aura la Minaj Elite. Oui, je me dirige vers des meet and greet.»

Nicki Minaj compte donc aller à la rencontre de ses fans! En effet, qui ne rêve pas de rencontrer l'incroyable chanteuse?

©Cover Media