Le -
modifié le -

Nicki Minaj a tourné le clip de "No Frauds" à Londres

© Getty Images

Nicki Minaj est passée dans la capitale anglaise pour tourner son nouveau clip aux abords de la Tamise. Elle nous a encore offert une tenue dont elle seule a le secret. Découvrez tout de suite son look!

Nicki Minaj s’est mise à l’heure londonienne le temps de tourner son nouveau clip. La rappeuse a été aperçu en plein shooting aux bords de la Tamise, sur les hauteurs du London Bridge. Et comme d’habitude, elle n’est pas passée inaperçue, et sa tenue y est encore pour quelque chose.

«Je me suis réveillée malade à cause du temps d’hier, mais ça valait le coup. Je viens vivante à Londres. J’ai hâte que vous voyez la vidéo incroyable qu’on a tourné hier» peut-on lire sur le post de la chanteuse avec son gros manteau de fourrure.

© Nicki Minaj - Instagram
Nicki Minaj a encore fait parler de son look

Comme on peut le voir sur son compte Instagram, l’interprète d' «Anaconda» n’a pas fait dans le discret. Avec sa robe noire ornée d’argenté, ses bottes montantes assorties et surtout sa perruque faite de diamants, Nicki a encore fait tourner toutes les têtes.

Un look toujours hot auquel la superstar nous a habitué depuis un moment maintenant. Que ça soit avec son body rose en latex pour accompagner Drake sur scène ou bien avec une énorme visière à la Fashion Week, Nicki Minaj ne recule devant rien. Combien de temps va-t-elle encore réussir à nous surprendre?
© Nicki Minaj - Instagram