Le -
modifié le -

Nicki Minaj : à quand le nouvel album?

© Brian To/WENN.com

Nicki Minaj se fait désirer avec son prochain album! Voici tout ce qu’il faut savoir sur le successeur de «The Pinkprint»!

Tout le monde attend avec impatience le nouvel album de Nicki Minaj, mais cette dernière a visiblement choisi de prendre son temps. «J’avais besoin de temps pour m’écouter à nouveau, parce que «The Pinkprint» m’a laissée un peu émotionnellement instable», a-t-elle confié au magazine Nylon. Comme l’explique Nicki Minaj, elle avait besoin de temps pour vivre sa vie, s’amuser et sortir.

«Je pense que c’est très important (de faire ça) avant d’écrire à nouveau, ajoute-t-elle. C’est une expérience spirituelle pour ceux qui écoutent la musique, donc j’essaye de faire très attention à l’espace mental dans lequel je me trouve quand je le crée.»

Un album en 2016 ou en 2017 pour Nicki Minaj?


Nicki Minaj semble être au top en ce moment. Amoureuse et heureuse, la superstar est dans un très bon état d’esprit pour écrire de nouveaux hits. «Aujourd’hui, je veux que mon bonheur se reflète dans le nouveau truc», explique-t-elle.

Si l’album se fait un peu attendre, les fans peuvent quand même se réjouir : Nicki Minaj a repris le chemin des studios pour nous offrir «No Broken Hearts» avec Bebe Rexha et elle apparaît sur le titre de DJ Mustard, «Don’t Hurt Me», avec qui elle passe beaucoup de temps. Quelques titres semblent également avoir été déposés comme le révèle Digital Spy, dont «NY City Girl», «Oh Sakafras (Oh Shit)», et un troisième sur lequel Janet Jackson est créditée en tant qu'interprète! Au final, l’album pourrait ne pas sortir cette année, mais qu’importe puisque Nicki Minaj semble nous préparer du très lourd!

©Cover Media