Le -
modifié le -

Nicki Minaj à Paris : retour sur ses looks qui ont fait le buzz

© Getty

L’artiste a fait son petit effet à chacune de ses apparitions dans la capitale de la mode. Nicki Minaj ne laisse personne indifférent!

A la Fashion Week, il y a les stars qui apparaissent occasionnellement pour le défilé de leur créateur préféré… Et il y a celles qui ont décidé de profiter au maximum, et qui sont de tous les évènements! Pour cette dernière Fashion Week parisienne, Nicki Minaj aura été de cette dernière catégorie, indéniablement!

En bomber rose fluo pour le show H&M, dévoilant un sein au front row de Haider Ackermann, en fourrure pour Rick Owens ou pour le diner organisé par V Magazine… Nicki Minaj nous a surpris à chaque sortie avec une garde-robe qui aurait presque pu, à elle seule, alimenter un défilé!

Nicki Minaj au défilé H&M Getty

Nicki Minaj: Une Américaine à Paris

Nicki Minaj aime tellement Paris qu’elle a décidé de s’attarder un peu après la fin de la semaine de la mode, histoire de surprendre un peu les fans français en s’invitant sur scène avec Drake! Lors de l’un des concerts de son ami à l’AccorHotels Arena, Nicki l’a rejoint pour interpréter avec lui leur nouveau titre «No Frauds». L'occasion d'étrenner un body en latex qui laissait peu de place à l'imagination...

A peine remise de toutes ses émotions Fashion, que la star se remet déjà au boulot. Eh oui, c'était court, mais pour rester devant Taylor Swift dans le classement des artistes féminines ayant classé le plus de hits dans le Billboard Hot 100, il faudrait prendre un peu d'avance!