Le -
modifié le -

Nicki Minaj a malmené Joe Jonas!

© NRJ

Nicki Minaj a dévoilé des photos du clip de son prochain titre «Kissing Strangers» en collaboration avec DNCE. Et il semblerait que la rappeuse n’ait pas épargné Joe Jonas…

Nicki Minaj n’est pas toujours tendre avec les hommes! La chanteuse se prépare à sortir ce vendredi 14 avril son nouveau morceau «Kissing Strangers» en collaboration avec DNCE. Du coup, elle a publié plusieurs extraits du tournage de leur clip sur Instagram.

Toutefois, Nicki Minaj a précisé qu’elle s’était parfois montrée un peu brutale avec Joe Jonas, à l’image d’un cliché publié sur son compte où elle empoigne le col de la veste du chanteur d'une main ferme. "Je l’ai un peu malmené pendant le tournage. Il survivra", a-t-elle commenté en plaisantant. Heureusement, il semblerait que Joe Jonas ne l’ait pas mal pris puisqu’il a lui aussi partagé ce cliché du tournage sur Instagram…

© NRJ
© NRJ

Nicki Minaj, un teasing original

Un mois après la sortie de son dernier clip, Nicki Minaj en featuring cette fois avec DNCE dévoileront leur nouveau morceau à la fin de la semaine mais pour les fans impatients, ils ont mis au point un petit système ingénieux. En plus des photos du clip qu’ils ont publiées sur les réseaux sociaux, ils ont en effet inscrit un numéro de téléphone à contacter qui permet d’avoir accès directement à un extrait audio de «Kissing Strangers», avec un message vocal de Joe Jonas en prime.

Nicki Minaj et sa bande ont vraiment pensé à tout! Par ailleurs, il vient tout juste d’être annoncé que Nicki Minaj est nommée pour le Billboard Chart Achievement Award. La cérémonie des Billboard Music Awards aura lieu le 21 mai prochain.

©Cover Media