Le -
modifié le -

Nicki Minaj a forcé Kanye West à garder «Monster» sur son album

Kanye West ne voulait pas inclure «Monster» sur son album «My Beautiful Dark Fantasy», sorti en 2010. Nicki Minaj a insisté et a gagné!

«Monster», de Kanye West, sur lequel on retrouve Nicki Minaj, a eu sept ans ce mardi 24 octobre, et la rappeuse new-yorkaise en a profité pour se remémorer l'histoire du single, via un long post Instagram. Dedans, elle révèle que Kanye West l'avait «appelée pour (lui) dire que Jay avait fait un couplet sur la chanson et qu'il était toujours en train de décider s'il allait la mettre sur son album ou non».

Elle poursuit: «C'était genre une conversation téléphonique d'une heure pendant laquelle j'ai essayé de le convaincre de laisser la chanson sur l'album. Il pensait que ce couplet ferait les gros titres, et je lui ai dit "T'es KANYE WEST"». Ce qui n'est pas faux.

Kanye West voulait plus de Nicki Minaj

Kanye West et Nicki Minaj sont amis depuis longtemps. Et sur ce titre, le rappeur voulait que l'on entende plus Nicki Minaj, avec sa «voix grave de monstre». Et ce n'est pas tout. Question révélations, on apprend aussi que c'est Blac Chyna qui l'a doublée dans le clip, et que la rencontre entre elle et Kanye West s'est faite par la petite amie de Kanye à l'époque, Amber Rose.

Que de révélations! On souhaite un bon anniversaire à «Monster» que l'on va réécouter pour la peine!

@CoverMedia