Le -
modifié le -

Nicki Minaj a fait le show à Cannes!

© Patricia Schlein/WENN.com

Nicki Minaj était à Cannes pour le gala de l’amfAR! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en a bien profité…

Nicki Minaj, qui ira bien chanter à Manchester l'année prochaine, s’est rendue à Cannes et a fait un véritable bain de foule. Non pas sur la Croisette mais au gala de l’amfAR, la fondation américaine contre le sida, qui avait lieu à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, jeudi 25 mai. Très bien entourée, la musicienne a pris la pose sur de nombreux clichés qui ont ensuite été diffusés sur Twitter.

Magnifiquement vêtue dans une robe noire transparente, Nicki Minaj a d’abord posé en compagnie de la chanteuse Rita Ora, également présente à Cannes. Cette dernière arborait d’ailleurs une superbe robe rouge assortie à son rouge à lèvres. Mais ce n’est pas la seule célébrité qu’elle a croisé au cours de la soirée….

Nicki Minaj sait s’entourer

Nicki Minaj a profité de sa folle escapade dans l’Hexagone pour faire la rencontre d’un invité pour le moins surprenant! En effet, la rappeuse s’est tout simplement retrouvée aux côtés de Jeremy Meeks! Pour rappel, ce dernier est devenu mannequin après avoir été repéré alors qu’il était prisonnier.

Une belle ascension qui l’a amené tout droit à la table de Nicki Minaj! Décidément inarrêtable, le superstar s’est également amusée à faire des poses torrides aux cotés de Bella Hadid. Sur l’une des photos, on peut d’ailleurs l’apercevoir en train de lécher le cou de la top. Une soirée pleine de rebondissements… comme on les aime!

©Cover Media