Le -
modifié le -

Nicki Minaj a été cambriolée!

© Derrick Salters/WENN.com

La maison de Nicki Minaj a été saccagée par des voleurs. La police mène l'enquête.

Nicki Minaj vient d'être victime d'un terrible drame: un cambriolage a eu lieu chez elle, à Los Angeles. Comme le rapporte Billboard, les voleurs seraient repartis avec pas moins de 175.000 dollars de bijoux, soit tout de même environ 162.000 euros. Une source de la Los Angeles Police Department a confirmé les informations.

Heureusement, la rappeuse n'a pas été blessée, car le cambriolage a lieu lorsqu'elle n'était pas chez elle. Selon TMZ, sa maison de 1000 mètres carrés aurait été vandalisée, et elle aurait retrouvé notamment ses cadres et bouteilles de parfums sans dessus-dessous.

Pas de suspects pour Nicki Minaj

Malgré les efforts de la police, Nicki Minaj ne saurait pas toujours pas par qui elle a été cambriolée. L'enquête est toujours en cours, et son représentant n'a pas encore souhaité commenter les informations de TMZ.

La superstar semble de toute façon avoir les idées ailleurs en ce moment. En plus de préparer son prochain album, elle a récemment utilisé son compte Instagram pour féliciter Beyoncé et Jay Z, qui vont être parents pour la seconde fois. «Cette belle petite fille est tellement spéciale et intelligente. Vous n'avez pas idée! Donc ma chère Blue, tu vas être une grande soeur GENIALE. Je t'aime pour toujours, Nicki», a-t-elle posté en légende d'une photo de la première fille du couple sur Instagram.

©Cover Media

© Nicki Minaj - Instagram