Le -
modifié le -

Nicki Minaj a échappé à la mort !

© instagram Nicki Minaj

La chanteuse assistait ce week-end aux Bet Awards. Alors qu’elle venait récupérer son trophée, elle a expliqué qu’elle avait faillir mourir !

Nicki Minaj a fait très forte impression lors des Bet Awards à Los Angeles le week-end dernier. Ce n’est pas son trophée en tant qu’artiste féminine hip-hop qui a fait frémir le public, loin de là, mais l’anecdote qu’a confiée la chanteuse alors qu’elle récupérait sa distinction. Dans son discours, Nicki Minaj a en effet raconté qu’elle avait échappé de peu à la mort récemment.

« L’autre jour – je n’ai encore dit ça à personne – j’ai vraiment cru que j’allais mourir. Je faisais presque ma prière avant de partir. Et je ne voulais pas appeler une ambulance, parce que je ne voulais pas faire la une de TMZ, a raconté la chanteuse sans révéler plus en détails sa mésaventure. J’ai préféré m’asseoir là et mourir. Et j’ai réalisé que je m’en fichais de savoir ce que les gens pensent. C’est moi qui suis responsable de ce que je fais. »

Sommet de sa carrière

On est donc ravis de savoir que désormais la chanteuse se porte comme un charme malgré cette sacrée frayeur ! D’autant qu’en ce moment Nicki Minaj a le vent en poupe. La star a récemment dévoilé son morceau « Pills N’ Potions » qu’elle a également interprété pendant la soirée des Bet Awards.

Ce nouveau hit dont le clip a été dévoilé la semaine dernière est le premier single officiel de son prochain album « The Pink Print ». Aucune date de sortie n’a encore été confirmée pour l’opus mais cela ne saurait tarder…

©Cover Media