Le -
modifié le -

Nicki Minaj a doublé Taylor Swift dans les charts!

© Ivan Nikolov/WENN.com

La course continue! Nicki Minaj a pris la place de Taylor Swift dans la course au plus grand nombre de titres classés dans le Billboard Hot 100.

Elles n'ont de cesse de se détrôner mutuellement ces dernières années... Nicki Minaj a dépassé Taylor Swift dans le classement des chanteuses ayant eu le plus grand nombre de titres classés dans le fameux classement de référence, le Billboard Hot 100! Sa collaboration sur «Run Up» avec Major Lazer a permis à la pulpeuse rappeuse de passer devant la blonde atomique avec 71 titres classés dans les tops américains, contre 70 pour Taylor.

C’est bien beau, mais Nicki en aura encore besoin de deux pour être couronnée reine: Aretha Franklin occupe toujours le haut du classement avec ses 73 entrées dans les classements US!

Nicki Minaj remercie ses featuring

Evidemment, cette seconde position peut surprendre de la part de Nicki Minaj,qui n'a que trois albums au compteur, et bien moins d’années d’activité que Madonna, qui, elle, compte 57 titres classés dans les charts US. Le secret de Nicki? Il est simple: les featuring!

Effectivement, parmi les 71 classements de la chanteuse, on n’en compte que 27 signés 100% Minaj, contre 67 signés 100% Swift! Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, ce n’est pas que dans ce classement que les deux chanteuses sont en compétition, puisque si Nicki Minaj profite du «Run Up» de Major Lazer, Taylor, elle, a récemment sorti un duo qui cartonne avec Zayn Malik, «I Don’t Wanna Live Forever».

© Cover Media