Le -
modifié le -

Nicki Minaj a couvert Meek Mill de cadeaux pour son anniversaire!

© Cover Media

Nicki Minaj ne regarde pas à la dépense pour faire plaisir à Meek Mill! La superstar a mis la barre très haut pour ses 29 ans!

Quand elle aime, Nicki Minaj ne compte pas, et Meek Mill vient d'en faire l'expérience! Le rappeur fêtait ses 29 ans le week-end dernier, et il a été gâté par sa chérie! Il a soufflé ses bougies en famille et entre amis à Philadelphie, et Nicki Minaj l'a tout simplement couvert de cadeaux!

Comme le rapporte Rap-Up, elle lui a offert de nombreux cadeaux, dont une Rolex en or et diamants, ainsi qu'une gigantesque bague, et les deux objets de luxe ont en plus été customisées chez Joe the Jeweler. «Quand toute la team est riche», s'est vanté Meek Mill sur les réseaux sociaux, pas peu fier. Mais ce n'est pas tout...

© Nicki Minaj - Instagram

Trois gâteaux pour le prix d'un!

Nicki Minaj a pensé à tout et n'a ainsi pas commandé un, mais trois gâteaux pour faire plaisir à son homme! Si visiblement, l'artiste qui les a réalisés s'est un peu trompé sur la commande, ça n'a pas gâché la joie de la rappeuse. «J'avais demandé un quad 4 roues en GATEAU!!! Ils m'ont donné un chapeau à étages avec un petit quad au dessus, a-t-elle commenté en légende d'une photo du gâteau géant sur Instagram, en ajoutant des emojis morts de rire. (...) Je les aime quand même.»

Les cadeaux, comme les délicieux gâteaux, sont visibles sur une vidéo réalisée par Joe the Jeweler, dans laquelle on voit également Nicki Minaj super contente d'elle. «Tu ne peux pas recevoir ça d'une fille normale», parade notamment la superstar.

©Cover Media

© Nicki Minaj - Instagram