Le -
modifié le -

Nicki Minaj a convaincu Kanye West de ne pas chanter sur «Right Thru Me»

© Getty Images

Nicki Minaj a fait exception à la règle en refusant un duo avec Kanye West sur un morceau. La chanteuse ne voulait pas qu’il soit sur son hit «Right Thru Me».

La règle en matière de rap est que quand Kanye West apparaît quelque part, c’est un immense succès. Mais Nicki Minaj a préféré y déroger pour son premier album «Pink Friday».

Sur Twitter, la nouvelle mannequin a récemment révélé que le mari de Kim Kardashian voulait à tout prix être sur le morceau «Right Thru Me» avec elle. «Truc drôle: Kanye voulait VRAIMENT être sur Right Thru Me, j’ai dû le supplier pour qu’il change d’avis», a-t-elle posté cette semaine.

Kanye West est quand même présent

Si la chanteuse aux looks déjantés a réussi à le convaincre de ne pas participer à ce morceau, Kanye West a tout de même eu gain de cause… Et oui, à défaut d’avoir «Right Thru Me», c’est sur le hit «Blazin», en duo avec la chanteuse, que le rappeur a posé son flow.

Il faut dire que le rappeur a aussi un énorme respect pour Nicki Minaj. Que ce soit en interview ou dans ses chansons, il ne manque jamais de souligner qu’elle est la meilleure. D’ailleurs en parlant de performance, le premier album de Nicki Minaj a rencontré un beau succès, s’écoulant à plus de 2 millions d’exemplaires aux Etats-Unis !

©Cover Media