Le -
modifié le -

Nicki Minaj : 100% hot dans son nouveau clip

La vidéo du titre « Lookin Ass N*gga » est en ligne ! Elle annonce le nouvel album de la chanteuse, mais aussi une prochaine compilation du label Young Money.

"Lookin Ass Nigga" - Nicki Minaj worldhiphop

On l’avait vue venir, avec ses nombreux clichés sexy postés récemment sur Instagram : Nicki Minaj était bien en préparation d’un nouveau clip qu’elle vient à présent de dévoiler ! Tourné en noir et blanc par le réalisateur Nabil, le visuel illustre « Lookin Ass N*gga », premier single tiré de son prochain album « The Pink Print » mais aussi extrait de la compilation « Rise Of An Empire » du label Young Money qui paraîtra le 11 mars.

Pour nous faire patienter en attendant ces deux sorties, Nicki offre donc à ses fans une sacrée dose de sex-appeal, jouant de ses atouts tout en bougeant sensuellement sur cette production de Detail.

Le temps du changement

Dans cette nouvelle vidéo, Nicki Minaj se présente sous un nouveau jour, les cheveux au naturel. Un look moins fantaisiste qu’elle avait déjà amorcé lors de ses dernières apparitions en optant pour un maquillage plus sobre.

Côté musique, l’heure devrait également être au changement pour ce troisième opus. « C’est très différent de tout ce que j’ai fait, ce qui me surprend moi-même. Je n’ai pas l’impression que c’est moi qui ai fait ça », confiait il y a peu Nicki Minaj à MTV News, révélant qu’elle s’était entourée de personnes différentes afin d’expérimenter un peu plus en studio. Le résultat s’annonce pour le moins explosif !

© Cover Media