Le -
modifié le -

Nas donne un petit surnom pour Nicki Minaj

© Getty Images

La rumeur selon laquelle Nas et Nicki Minaj seraient ensemble enfle sur les réseaux sociaux. Et ce n'est pas le surnom que Nas donne à la rappeuse sur Instagram qui va arranger ça.

Nas et Nicki Minaj, en couple? C'est en tout cas ce qui met la twittosphère en émoi ce week-end. Et Nas a l'air de s'en amuser, car dans ses posts Instagram, il affuble la superstar interprète de «Anaconda» d'un petit surnom, «Shorty», en référence à sa petite taille. Trop mignon!

Le rappeur a posté une photo d'eux, tous deux habillés en Gucci, posant devant une BMW blanche. En légende, on peut lire: «J'ai ma Benz 190E édition anniversaire 1988, et je viens de récupérer Shorty dans le Queens. On sort!». Il n'en a pas fallu plus pour que ses abonnés ne songent à une romance...

Nicki Minaj lui répond

En terme de surnom, Nas n'est pas en reste. En effet, «Shorty», qui prépare un nouvel album, a posté sur Instagram une photo similaire avec en légende: «Nasty Nas vient de sortir de la Benz 88 Illmatic pour m'impressionner tout à l'heure dans le Queens». On ne peut pas s'empêcher de voir une certaine complicité entre les deux musiciens.

Nicki Minaj ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur le musicien. «On vient tous les deux du Queens. C'est le roi du Queens, et j'aime penser que j'en suis la reine. (…) Et il est mignon, en plus». Alors, Nas et Nicki Minaj, ensemble ou pas ensemble?

@CoverMedia

https://www.instagram.com/p/BZKUkKQBaqE/?hl=fr&taken-by=nickiminaj