Le -
modifié le -

Les clips les plus hot de l’été !

Nicole Scherzinger, Nicki Minaj, Jennifer Lopez ou Steve Aoki, découvrez les clips les plus sexy de cet été !

Steve Aoki, Diplo & Deorro - Freak (feat. Steve Bays) Digiteka

L’été a été particulièrement chaud cette année et pas seulement parce que c’est la saison, mais aussi parce que les stars nous ont livré leur lot de clips très très hot, à commencer par Nicole Scherzinger. Avec la vidéo de « Your Love », la chanteuse s’est mise au goût du jour en se déhanchant de manière très sensuelle sur une sublime plage. Là tout de suite, on aimerait bien se transformer en grain de sable. Une autre chanteuse ayant joué sur les décors exotiques, c’est Jennifer Lopez.

Pour le clip de « First Love », la bomba latina se prélasse dans le désert pendant qu’une beau brun est à sa recherche. Tournée en noir et blanc, la vidéo n’en est que plus glamour. Toujours chez les femmes, Ariana Grande a décidé de se la jouer héroïne, en reprenant les codes du film « Barbarella » pour le bien de « Break Free » en featuring avec Zedd. Habillée d’une combinaison moulante et très courte, et perchée sur des talons plateformes blancs, la chanteuse se transforme en super-woman de l’espace.

Des fesses !

Du côté des artistes masculins, on aime aussi les mini-shorts et les combinaisons. Pour leur rave party dans le clip de « Dynamite », Afrojack et Snoop Dogg ont misé sur des postérieurs habillés de dessous en résine, et l’effet sexy est des plus réussis. Entre twerk et déhanché suggestif, c’est comme si l’on pouvait sentir la moiteur de la fête… Scooter et Wiz Khalifa ont eux aussi privilégié les fesses musclées dans le clip de « Bigroom Blitz ». Habillées de brassières et de shorts fluo, une armada de jeunes filles se trémoussent sur des mini trampolines.

Cependant, la vidéo de l’été qui nous a paru la plus suggestive, et certainement la plus coquine, n’est autre que celle de Steve Aoki, Diplo & Deorro en featuring avec Steve Bays sur le morceau « Freak ». Des mouvements de seins, de mains et de bouches miment des actes sexuels, jusqu’à ce que… Il faudra regarder le clip en entier pour le comprendre ! Enfin, comment ne pas parler de la vidéo d’« Anaconda » de Nicki Minaj. Définitivement le clip le plus chaud de cet été !

© Cover Media