Le -
modifié le -

Les 10 buzz de 2014 : Nicki Minaj, Pharrell, Rihanna... !

L’année qui se termine aujourd’hui a livré son lot de scandales et de surprises; Entre le clip d'"Anaconda", le chapeau de Pharrell Williams aux Grammys, Rihanna et la couverture de "Lui", vos superstars NRJ ont occupé le top de l'actualité 2014!

Nicki Minaj - Anaconda Instagram - Nicki Minaj
icki Minaj et son « Anaconda » !

Très attendue avec son nouvel album « The Pinkprint », Nicki Minaja a fait très fort avec son titre «Anaconda». Après une pochette ultra sexy, la chanteuse a dévoilé en août un clip non moins hot. Au passage Nicki a décroché un nouveau record puisqu’en 24 heures, la vidéo a atteint 19,6 millions de vues! A l’époque la star cumulait un total de plus de 2 milliards de vues sur YouTube toutes vidéos confondues. Gage que la Minaj-mania a encore de beaux jours devant elle en 2015, « Anaconda », affiche désormais plus de 300 millions de vue. Cela ne laisse présager que du bon pour l’album sorti ce mois ci.

Pharrell Williams et son chapeau

Non content d’avoir marqué l’année 2014 de son entêtant « Happy », Pharrell Williams s’est affiché comme une véritable icône de la mode aux Grammy Awards. Le chanteur a démontré qu’en musique comme en style il avait un véritable savoir-faire grâce à son chapeau Vivienne Westwood nommé «World's End Moutain Hat». Consécration ultime : le chapeau a son propre compte Twitter ! La fin de l’histoire est tout aussi géniale puisque le chanteur a fini par revendre son couvre chef pour 44.100 dollars sur eBay et pour la bonne cause!

Taylor Swift photobombée !

Hollywood, c’est un monde de strass et de paillettes, mais aussi de taquineries, dont Taylor Swift a fait l’expérience. Lors des Golden Globes, alors qu’elle répondait à une interview de Ryan Seacrest, la chanteuse a été surprise par l’actrice Jennifer Lawrence. Cette dernière s’est en effet amusée à faire la grimace en arrière plan. Autant dire que la blague est très bien passée pour Taylor Swift qui est une grande admiratrice de la star de « Hunger Games », et vice versa. Résultat cette photo a été reprise partout!

Le « booty » de Jennifer Lopez et Iggy Azalea

En France, il se murmure que 2014 a été l’année la plus chaude depuis bien longtemps et Jennifer Lopez et Iggy Azalea n’y sont certainement pas pour rien ! Cette année a été celle des fesses, comme les deux chanteuses l’ont démontré avec le clip « Booty », morceau extrait de « A.K.A ». La recette américano-australienne est tout simplement irrésistible et promet de ne pas être oubliée en 2015 puisque la vidéo culmine à 92 millions de vues pour l'instant.

La couverture topless de Rihanna

Quant il s’agit d’être à la pointe de la tendance, Rihanna n’est pas en reste. La mode des fesses à l’air, la chanteuse l’a embrassée sans le moindre embarras pour la couverture du numéro 7 du magazine Lui. C’est Mario Sorrenti qui a eu l’honneur en avril dernier de réaliser les photos très caliente de RiRi. Grâce à lui, les fans ont aussi eu droit à la poitrine de la chanteuse qui dans les pages intérieures a enchainé les poses sexy.

Le mariage de Kanye West et Kim Kardashian

C’était l’un des mariages les plus attendus de l’année ! Après une cérémonie dont la sécurité était digne des plus grands aéroports internationaux, le couple a diffusé au compte goutte ses photos de mariage. La palme du cliché le plus mignon est décerné à Kim Kardashian qui nous a offert une superbe image d’elle et Kanye West en train de s’embrasser avec des colonnes de fleurs dans le fond. Après un dîner de célébration à Paris, le couple s’est dit oui à Florence en Italie.

Madonna à rebrousse poil

Après des décennies de succès, Madonna ne cache plus sa nature profonde de rebelle. Toujours prête à défendre ce en quoi elle croit, la super star n’a donc pas hésité cette année à exhiber fièrement ses poils ! Loin des fesses de Nicki Minaj ou de Rihanna, la Madone a posté en mars dernier un cliché assez original sur Instagram où elle assume ses aisselles poilues. « Rebelle », a-t-elle tout simplement indiqué en légende. La madone s'est toujours comment faire parler d'elle!

Beyoncé, Jay Z et Solange Knowles sont dans un ascenseur...

C’est l’une des vidéos emblématiques de cette année 2014. Prise juste après le Met Ball, elle montre Jay Z et Solange Knowles se battre devant Beyoncé dans un ascenseur. En moins de 24 heures l’extrait a fait le tour de la planète laissant place aux rumeurs les plus folles concernant le couple de stars. Après une période de silence, Queen Bey et Jay Z ont fini par réagir dans un communiqué : « Au final, toutes les familles ont des problèmes et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons tous et peu importe ce qui se passe, nous sommes une famille. Nous avons laissé tout cela derrière nous et nous espérons que tout le monde fera pareil ». L’incident appartient aujourd’hui au passé et le couple semble plus heureux que jamais.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow se séparent !

Si Beyoncé et Jay Z ont survécu à la tempête, la triste surprise est venue de Chris Martin et Gwyneth Paltrow. Après près de 10 ans de mariage, le leader de Coldplay et l’actrice, parents de Moses et Apple, ont annoncé leur séparation ‘’consciente’’. Séparés mais toujours mariés, les deux époux ont assuré à l’époque qu’ils restaient proches et en bons termes pour le bien de leurs enfants. Ils semblent aujourd’hui très proches, et après un Noël complice, certaines sources affirment qu’ils seraient prêt à recoller les morceaux. 2015 année de la réconciliation ?

Jelena toujours d’actualité

Justin Bieber et Selena Gomez jouent au chat et à la souris depuis des années, mais 2014 aura été particulièrement riche en rebondissements. Entre les apparitions publiques et les posts sur les réseaux sociaux, les deux stars ont régulièrement entretenu le flou quant à la nature de leur relation... Cet été le couple n’a pas hésité à s’afficher ensemble et un cliché posté par le Biebs avec Selena sur Instagram a récolté pas moins d'1,9 million de likes. L’idylle a toutefois été de courte durée, puisqu’ils se sont à nouveau éloignés à l’automne. Depuis la chanteuse serait bien décidée à tourner la page.

©Cover Media