Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Nicki Minaj a une poupée Barbie à son effigie

© © Getty Images / Kevin Mazur

Courbes sulfureuses et physique hors du commun, ce n’est pas étonnant que Nicki Minaj possède une poupée Barbie à son effigie. Et en plus, c’est pour la bonne cause !

Un physique qui inspire

Depuis ses débuts en 2007, Nicki Minaj n’a cessé de déchaîner les passions. Son style et son physique ont aussi beaucoup changé. Très sexy et très fière de ses courbes, la chanteuse a inspiré de nombreuses femmes. Elle assume entièrement ses formes et n’hésite pas à les montrer. Nicki Minaj est une femme indépendante et forte. Ce n’est donc pas pour rien qu’une grande marque de jouets a décidé de fabriquer une poupée Barbie à son effigie.

La poupée Barbie Nicki Minaj

C’est la célèbre marque de jouets Mattel qui a décidé de sauter le pas. En 2011, elle fabrique en un seul exemplaire une poupée Barbie à l’effigie de Nicki Minaj. Mêmes mimiques et mêmes courbes affriolantes. Mattel s’inspire du visuel de la pochette de son album "Pink Friday" sorti en 2010 pour fabriquer la Barbie. Et en plus, cette initiative est pour la bonne cause. En effet, cette poupée a été mise aux enchères sur le site Charity Buzz. Tous les bénéfices ont été reversés à l’association Project Angel Food qui œuvre en faveur des personnes touchées par le Sida.