Le -
modifié le -

Future serait-il à l’origine de l’embrouille entre Nicki Minaj et Cardi B ?

Le clash entre Nicki Minaj et Cardi B en est venu aux mains lors de la Fashion Week. Selon un journaliste, une collaboration entre Future et Cardi B serait à l’origine de tout ça.

Future serait-il la source du problème ? Voilà maintenant plusieurs semaines que Nicki Minaj et Cardi B  s’embrouillent par médias et post interposés. Mais les deux rappeuses en sont venues aux mains lors d’une soirée à la Fashion Week de New-York.


Selon Jason Lee du «Holywood Unlocked», tout aurait commencé parce que Future devait enregistrer le titre «Drip» sur l’album «Invasion of Privacy» de Cardi B à la place de Migos. «Vous avez entendu "Drip ? Devinez qui devait être dessus en premier ? Future. Qui part en tournée avec Nicki ? Devinez pourquoi Future n'est pas sur la chanson.»  a-t-ile déclaré dans le journal.


Nicki Minaj ne plaisante pas


Seul petit problème, Nicki Minaj aurait formellement interdit à Future de collaborer avec sa rivale, sous peine d’annuler sa présence sur la tournée qu’ils doivent avoir en commun. Un ultimatum à la fin duquel le rappeur a pris position pour l’interprète de «Barbie Dreams».


Une théorie qui semblerait être confirmée par Cardi B dans un message sur Instagram «Je t'ai laissé arrêter mes affaires. Tu as menacé d'autres artistes de l'industrie en leur disant que s'ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de coucher avec.» a-t-elle déclaré. Cependant, Future à tout de même travailler sur un remix de «Drip» avec Migos, Young Thug et Hoodrich Pablo Juan.