Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj : une prestation torride pour le All Star Game

© capture ecran youtube

Les deux superstars se sont produites ensemble à l'occasion de la finale du All Star Game la nuit dernière. Découvrez la vidéo du show!

Hier soir se tenait la finale NBA du All-Star Game au Madison Square Garden. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ariana Grande a fait monter la température! La superstar a interprété ses plus grands hits pendant la mi-temps de l'évènement, et le public ne devrait pas oublier sa performance de si tôt!

«Love Me Harder», «Problem», «My Everything» ou même «One Last Time», Ariana Grande n'a rien oublié et a fait danser tout le public pendant plus de dix minutes!

2015 NBA All-Star Game Halftime Show - Ariana Grande feat. Nicki Minaj

Nicki Minaj en invitée surprise!

Mais le vrai temps fort de ce mini-concert, c'est bien entendu l'arrivée sur scène de Nicki Minaj, venue partager la scène avec Ariana Grande sur le hit «Bang Bang»! Une surprise de taille pour le public puisque sa venue était restée un mystère jusqu'à la dernière seconde!

Après un rap démentiel, vêtue d'une petite jupe noire et d'un haut à paillettes dévoilant un décolleté des plus sexy, Nicki Minaj a donc rejoint la jeune star sur scène. Elles ont dansé collées serrées pendant le refrain, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs! Ça c'est du show!

©Cover Media