Le -
modifié le -

"Anaconda" : pourquoi le clip de Nicki Minaj a fait couler beaucoup d'encre

Si elle est connue pour son look atypique, Nicki Minaj fait aussi souvent sensation avec ses clips. Le dernier en date, "Anaconda", est tout simplement sulfureux.

Une paire de fesses sous tous les angles

Surnommée la reine du hip-hop, Nicki Minaj séduit par son excentricité et ses mixtapes entêtants. Avec son look déjanté et ses coiffures hautes en couleur, la star est aussi une adepte des clips qui font sensation et n'a rien à envier au comportement de Miley Cyrus. Dans son clip vidéo, "Anaconda", Nicki Minaj met en avant son atout physique le plus précieux, à savoir : ses fesses ! Si ces dernières sont non seulement visibles sous toutes les coutures durant plusieurs minutes, elles sont aussi présentes dans les paroles de la chanson.

Des scènes explicites

Et les fans ne sont pas au bout de leur surprise. Avec son ami Drake, la chanteuse se trémousse à la fin du clip et termine sur un lap dance. Extrait de l'album "The Pinkprint", le titre "Anaconda" fait aussi parler de lui avec la pochette du single tout aussi sulfureux que le clip. Dessus, on y aperçoit Nicki Minaj de dos, regardant l'objectif, le tout armée d'un soutien-gorge, d'un string et de baskets. Une tenue provocante qui est devenue un peu la marque de fabrique de la chanteuse.