Le -
modifié le -

Nick Jonas : week end au ski avec Kate Hudson!

© abaca

Nick Jonas est-il en couple avec Kate Hudson ? En tout cas, amoureux ou amis, le chanteur et la comédienne ont à nouveau alimenté certaines rumeurs.

Nick Jonas a beau avoir démenti les rumeurs selon lesquelles il serait avec Kate Hudson, on les a encore vus ensemble récemment. Cette fois, c’est TMZ qui a publié des photos de la comédienne de 36 ans et du chanteur de 23 ans, alors qu’ils prenaient du bon temps dans une station de ski californienne.

Évidemment, ça ne va pas arranger les pipelettes d’élaborer les spéculations apparues en septembre dernier, alors que Kate Hudson s’était rendue à un concert de Nick à New York, quelques jours après la publication de photos d’eux en Floride. On en dit quoi ? En couple ? Pas en couple ? Nick avait déjà affirmé qu’il était « célibataire » en octobre, mais les faits sont là. « Elle le fait rire, a confié une source à People Magazine. Ils s’amusent ensemble ». Et la suite ?

Nick Jonas : un cœur à prendre

A l’époque où les rumeurs étaient apparues, Nick Jonas venait de mettre fin à son histoire avec Olivia Culpo alors que Kate Hudson avait quitté son fiancé – Matt Bellamy, le chanteur de Muse – en décembre 2014. Pourtant, les témoins étaient affirmatifs : il n’y avait rien de sérieux entre eux.

« C’est une passade. Vraiment rien de sérieux, avait déclaré un témoin à People Magazine à l’époque. Ils sont tous les deux célibataires, et ils voient aussi d’autres gens. Kate veut se concentrer sur ses fils et ne veut rien commencer de sérieux. » De son côté, la comédienne avait évincé les question gênantes en lâchant un simple : « Il y a des choses que je ne raconte pas ». Du coup, les fans de Nick Jonas restent dans le flou, mais pour combien de temps ?

© Cover Media