Le -
modifié le -

Nick Jonas : une bande annonce très sexy pour «Under You»!

© Cover Media

Nick Jonas vient de faire un joli cadeau aux fans ! La superstar a dévoilé un nouveau teaser pour «Under You», à découvrir d'urgence!

Attention, Nick Jonas fait monter la température ! La superstar sortira demain, vendredi 10 juin, le clip de son hit « Under You », et il ne lésine pas sur les moyens pour faire patienter les fans !

En effet, afin que ceux-ci ne s'impatientent pas trop avant le jour J, il a décidé hier de leur dévoiler un extrait tout chaud de son clip ! « Il est temps de leur monter @shaymitch. #UnderYou », a-t-il écrit sur Twitter en légende du teaser. Résultat ? Et bien c'est très très chaud, comme on pouvait s'y attendre! Nick Jonas est un habitué des bande annonce sexy et n'hésite pas à faire tomber le haut.

Nick Jonas et Shay Mitchell font exploser le mercure


L'ambiance est sulfureuse entre Nick Jonas et la co-star de son clip, Shay Mitchell, qui n'est autre que l'actrice de « Pretty Little Liars ». Sous fond de disputes et réconciliations, ils semblent jouer un couple à l'histoire explosive ! Une chose est sûre, dans la vraie vie, tout sourit en ce moment à Nick Jonas.

En effet, le chanteur a déjà dévoilé quatre clips extraits de son futur album à venir, « Last Year Was Complicated », qui sortira demain : « Bacon », « Close » avec Tove Lo et « Chainsaw », qui ont tous été auréolés de succès ! Rendez-vous demain pour découvrir la suite des festivités !

©Cover Media