Le -
modifié le -

Nick Jonas: un retour plus positif!

© MDD

Nick Jonas était dans le sud de la France pour le Festival Cannes Lions. L’occasion pour lui de se livrer sur ses nouvelles compositions. Une chose est sûre, le chanteur veut du changement!

Nick Jonas a profité de son passage à Cannes pendant le Festival International de la Créativité pour se confier sur ses nouvelles envies artistiques. D’après le site Hollywood Reporter, son prochain album marquera un tournant dans sa carrière. Le chanteur souhaite prendre, en effet, un départ plus créatif. 

Ses prochaines chansons auront surtout des mélodies plus optimistes que celles de son dernier album  «Last Year Was Complicated» : «Je pense que les fans qui viendront à mes concerts verront une évolution parce que les chansons seront plus entrainantes et plus lumineuses. Ça sera mieux que mon dernier album, sorti l’an dernier. Il est temps de laisser la place au positif.», s’est confié le chanteur. 

Nick Jonas se sent plus libre!

Pendant son intervention au Festival Cannes Lions, Nick Jonas s’est exprimé sur les services en streaming. Il a encensé ces nouvelles méthodes de consommation de la musique qui lui auraient permis d’être plus libre artistiquement: «Je pense que cette nouvelle ère musicale est quelque chose à adopter, ça donne de l’autonomie à tout le monde.»

Après trois années passées sur les plateaux de tournage de la série «Kingdom» et du nouveau film «Jumanji», le chanteur a pris un peu de temps pour lui et a visité l’Europe avec ses amis. Un voyage inspirant et qui va sûrement influencer son nouvel album. Nick Jonas a sorti récemment un nouveau single  «Remember I Told You». On a maintenant hâte d’écouter son nouvel opus!